Accueil
Site de Rencontre
Actualité People
Soirées et Concerts
Clip Vidéo
Contact
-->

Stephen Collins accusé de pédo­phi­lie : une victime aurait déjà témoi­gné

voici.fr - Paru le 08 Octobre 2014

 

Détail :

Stephen Collins, l’in­ter­prète du révé­rend Eric Camden dans 7 à la maison, est en pleine tour­mente. L’ac­teur, qui aurait avoué des crimes pédo­philes, est en train de tout perdre. Une victime aurait d’ores et déjà témoi­gné…

C’est un véri­table trem­ble­ment de terre qui a secoué Holly­wood ce mercredi : à en croire un enre­gis­tre­ment diffusé par TMZ, Stephen Collins, le père de famille modèle de la série 7 à la maison,serait un pédo­phile. L’his­toire fait froid dans le dos : sur une cassette enre­gis­trée par sa femme en 2012, l’in­ter­prète du révé­rend Eric Camden avoue­rait avoir agressé sexuel­le­ment trois jeunes filles, dont certaines à plusieurs reprises, sur une période de trois ans. Le scan­dale n’en finit pas de prendre de l’am­pleur outre-Atlan­tique, où le nom de Stephen Collins n’est plus en odeur de sain­teté : hier, le patron de Up TV, la chaîne qui diffuse toujours 7 à la maison aux Etats-Unis, a publié un commu­niqué annonçant la dépro­gram­ma­tion de la série, afin de ména­ger « les familles qui pour­raient être trou­blées » par le cas Collins. Viré de Ted 2, le film dans lequel il devait, selon TMZ, jouer prochai­ne­ment, éjecté de la fonda­tion contre le stress à l’école qu’il soute­nait depuis plusieurs années, l’ac­teur a égale­ment démis­sionné du bureau natio­nal de la Guilde des acteurs. Plus seul que jamais, il doit à présent faire face à l’enquête, qui avance à grands pas.

Hier, seule la police de New York avait ouvert des inves­ti­ga­tions pour pédo­phi­lie, envoyant notam­ment deux détec­tives de leur unité spéciale à Los Angeles, où vivent l’ac­teur et sa future ex-femme, Faye Grant. Selon les infor­ma­tions de TMZ, les New-Yorkais peuvent désor­mais comp­ter sur le soutien de la police de Los Angeles. Après avoir enquêté, sans succès, sur cette affaire en novembre 2012, le LAPD s’in­té­resse à nouveau à Stephen Collins depuis que l’en­re­gis­tre­ment a fait surface. Un soutien de poids pour le NYPD, qui consti­tue actuel­le­ment un dossier, et aurait d’ores et déjà un témoi­gnage de victime. Cette jeune femme de New York, dont l’iden­tité reste pour l’heure secrète, aurait raconté à la police, toujours selon TMZ, comment Stephen Collins l’au­rait agres­sée à l’âge de 10 ans. Unique­ment vêtu d’une serviette de bain, il se serait exhibé à plusieurs reprises devant elle, avant de lui faire toucher son pénis et de la cares­ser.

Une histoire qui n’éton­nera pas beau­coup Faye Grant, avec qui Stephen Collins est en pleine procé­dure de divorce. Dans les papiers légaux que s’est procuré TMZ, celle qui fut son épouse pendant 27 ans assure qu’elle a essayé de l’ar­rê­ter : « J’ai incité plusieurs fois Stephen à faire soigner sa pédo­phi­lie, mais il a toujours refusé de se faire aider ou hospi­ta­li­ser », raconte-t-elle, jurant qu’elle ne savait rien jusqu’au mois de janvier 2012, quand son mari lui aurait avoué ses crimes, a priori commis il y a une dizaine d’an­nées.

A l’époque, Stephen Collins était encore le révé­rend Eric Camden de 7 à la maison. Contac­tée par TMZ, Cathe­rine Hicks, sa femme dans la série, a faire savoir qu’elle n’avait « rien à dire » sur cette affaire, « rien à cacher », et que personne ne s’était douté de rien pendant les tour­nages : « Je ne savais rien, a-t-elle assuré. Pour moi, c’est un mec bien. » Un homme sans histoires, comme on en voit tant dans les faits divers…

Infos Diverses

Source : voici.fr

Commentaire (0)

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte afin de laisser un commentaire
Connexion à Trip-Avenue
Identifiant :
Mot de passe :
  mot de passe oublié ?
 
L'agenda
juin 2017
    aujourd'hui    
lun mar mer jeu ven sam dim
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
Jeudi, 29 Juin 2017
Dialogue par webcam
Service intéractif
 

Copyright © 2012 Trip-Avenue.com. Tous droits réservés. A propos | Bannières | Nous contacter